François Cara
 
François est issu d’une famille de pêcheurs Italiens ayant vécu sur une Île tunisienne aux milles mystères: La Galite. 
Ces insulaires avaient la particularité de se soigner par la prière, d’être dotés d’une intuition surdéveloppée, d’avoir des pouvoirs médiumniques...
Grandissant à Sanary Sur Mer dans le Var, François fût frappé par le décès de son père à l’âge de 6 ans.
Cette origine mystique et ce choc brutal ont accéléré le pouvoir intuitif de François, enfant pertubé par des visions du futur qui se confirment avec le temps, troublé par des voix qui l’avertissent du danger, sensible et entièrement dévoué aux besoins des autres...
Durant sa jeunesse, il a toujours refusé d’accepter de vivre de son don, faisant seulement plaisir à son entourage proche sur la petite table de son studio parisien, histoire de les rassurer.
Ses prédictions s’avérant toujours exactes et remplies de précisions troublantes, ses amis lui envoyèrent leurs amis, leurs familles, et de fils en aiguilles, uniquement grâce au bouche à oreille vantant la qualité de ses voyances, François se vût contraint d’arrêter son travail de responsable de boutique de luxe, pour se consacrer entièrement à son don.
Aujourd’hui, vivant entre Toulon et Paris, François est devenu une référence dans le cercle si petit des vrais voyants, sollicité par les politiques, le showbusiness, les hommes d’affaires, il refuse d’être sous les projecteurs pour vivre humblement de son si précieux don qu’il met à la disposition de chacun, sans distinction aucune.
Voyant
Poisson

Profession

Signe

Villes

Paris
Toulon

Surnom

Chou

Philosophie

Le meilleur reste à venir...
Accueilaccueil.htmlshapeimage_9_link_0